31 juillet 2021

Premier test des alex d’or

J’ai inscris le chapitre 4 aux Alex d’or, concours qui a su évoluer et qui est vraiment dynamique maintenant, avec des publications régulières, des podcasts, des vidéos tests…

Bravo aux organisateurs sur ce point, c’est très intéressant à suivre.

Le premier test est très positif (4/5), même si il soulève quelques points à corriger, ce que je vais m’empresser de faire. Voici le test en question : https://www.alexdor.info/?p=test&id=3089 .

Et voici là vidéo du test :

2 réflexions sur « Premier test des alex d’or »

  1. J’ai également terminé la démo, (que j’ai refaite du début) et je tiens à te féliciter pour tout le travail fourni!

    Comme signalé dans le test, le plus gros reproche que j’aurais à faire, c’est le fait qu’à partir d’un certain moment on ne peut plus s’entraîner alors que les boss deviennent vraiment difficiles (par exemple lorsqu’on arrive à la préhistoire). Cela est particulièrement gênant surtout lorsqu’on enchaîne les combats difficiles et que nos PA sont dans le rouge, aucun moyen de les remonter non plus!

    J’aurais tendance à dire aussi (bon ça c’est un peu plus personnel), que l’histoire commence peut-être à partir un peu en cacahuète à l’arrivée de Drako, Erteri, Mag et toute la clique, ou en tout cas, on a plus de mal à voir où on veut en venir. Je trouve qu’à partir de ce moment la trame principale deviens moins claire.

    Mais encore bravo pour la démo, j’ai passé un très bon moment!

    1. Merci ça fait plaisir.

      Je vais travailler cet aspect XP car on me l’a remonté plusieurs fois effectivement.

      Pour l’histoire normal que tu vois pas trop où ça va, car la démo coupe en plein milieu de l’évènement (je n’avais pas trop le choix malheureusement). Mais ça va s’éclaircir très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *